Pour que chaque femme OSE dire « OUI » à ses pouvoirs

Découvrez en avant-première la quatrième de couverture :

« Valérie Lorentz-Poinsot rêve que chaque femme puisse affirmer : « Je peux rendre le monde meilleur car j’en ai l’intention, les capacités et les pouvoirs ». Par ses conseils d’accompagnement à la confiance en soi et le partage d’expériences entre vie familiale et vie professionnelle, cet ouvrage aidera chacune à se réaliser avec détermination et brio.

D’un concept original — analyse, méthode, témoignages, exercices… —, le livre propose aux femmes d’oser comprendre, ressentir, agir pour s’épanouir dans la société actuelle. Des personnalités au parcours hors du commun y confient leurs expériences et astuces de réussite, qu’elles soient chefs d’entreprise, politiques, grandes sportives, artistes, etc.

Au-delà d’une méthode sur le management au féminin, Wonder Women dites « oui » à vos pouvoirs, vous propose un cheminement et un ensemble de solutions pour surmonter ses doutes, ses inquiétudes, et apprendre à utiliser au mieux son potentiel.

L’auteur nous emmène dans une aventure qui permettra à chacune de croire en son avenir et d’être l’un des éléments qui fera « bouger les lignes ».

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s